Brotherhood
Brotherhood vous souhaite la bienvenue sur son forum. N'hésitez pas à vous connecter en tant que membre afin d'accéder à l'intégralité du forum. Les visiteurs sont invités à s'inscrire.
Brotherhood
Brotherhood vous souhaite la bienvenue sur son forum. N'hésitez pas à vous connecter en tant que membre afin d'accéder à l'intégralité du forum. Les visiteurs sont invités à s'inscrire.
Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une grande idée pour une grande avancée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthazards

Balthazards


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon PC... Quel question idiote.

Une grande idée pour une grande avancée. Empty
MessageSujet: Une grande idée pour une grande avancée.   Une grande idée pour une grande avancée. EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:56

Bonjour à tous et à toute,

Voilà, j'ai joué tranquillement un soir sur mon reroll hordeux et la une super idée m'est venue à l'esprit.

Pourquoi pas faire un brotherhood H2???

Et oui... Pourquoi ne pas donner la possibilité à la guilde de se faire connaitre des H2 mais aussi de se faire des rerolls H2 tous en restant avec ces amis de guilde?

C'est possible mais avant de commencer quoi que se soit je propose et je récolte vos suggestion et vos avis. En tant que nouveau membre je lance alors se poste.

Se que moi j'y vois:

-Une possibilité de rencontrer le monde des H2 en guilde.
-Pouvoir découvrir les quêtes H2 qui sont pour ma part plutôt sympa.
-La guilde gagnerais en popularité sur Varimathras.

Et surement plein d'autre bon cotez à y gagner.

Je propose donc et je demande par la même occasion si j'ai l'accord de créer la guilde H2 en étant le MJ ou bien de laisser la place au MJ actuel peux importe. D'appeler la guilde : Brotherhood si c'est possible ou Brotherhood2 si la première proposition ne marche pas.

Si j'ai l'accord de créer la guilde vous pourrez me joindre en wisp via mon nom de personnage H2: Satria. (Mage feu lvl 10).

Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et d'agréable raid en attendant vos réponses et vos suggestions.

Cordialement Balthazards.


Dernière édition par Balthazards le Mer 29 Juin 2011 - 10:08, édité 1 fois (Raison : Ajout signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Sabela
Poster
Poster
Sabela


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Une grande idée pour une grande avancée. Empty
MessageSujet: Re: Une grande idée pour une grande avancée.   Une grande idée pour une grande avancée. EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:42

Je peux pas personnelement je suis blacklisté côté H2 pour toutes mes attrocités commises à Tol Barad et en Bg (ex: certains H2 créés des rerolls côté alli pour m'insulter et même parfois en interserveur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Anarrima
Crazy Keyboard
Crazy Keyboard
Anarrima


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Une grande idée pour une grande avancée. Empty
MessageSujet: Re: Une grande idée pour une grande avancée.   Une grande idée pour une grande avancée. EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:41

Perso j'ai déjà 10 persos sur Vari côté ally (et d'ailleurs j'ai des hordeux mais sur un autre serveur) donc pas de perso hordeux. Cette idée est quasiment infaisable car ça voudrait quand même dire gérer 2 guildes en même temps et ce n'est pas possible. Gérer UNE guilde et créer des events pour avancer dans les raids est déjà compliqué donc pour deux à la fois c'est carrément impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Floodeur
Floodeur
Pervenche


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45
Localisation : Rennes

Une grande idée pour une grande avancée. Empty
MessageSujet: Re: Une grande idée pour une grande avancée.   Une grande idée pour une grande avancée. EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:25

Lol j'avais cette idée au fond de ma petite tête de cinglée depuis déjà un moment...héhé!

Néanmoins Rima a parfaitement raison c'est quasi impossible pour un même groupe d'offs de gérer 2 guildes.
Ça ne veut pas dire que ce doit être les mêmes à gérer la guilde hordeuse et ally?

Moi je me disais que ça nous permettrait aussi de retrouver des gens qu'on aimait bien et qui ont fait des gobelins par exemples et ont disparu ?

Bref, l'idée me plaisait bien même si ma priorité reste mon main ally et je pense que ce sera peut être le cas d'un certain nombre d'entre nous...

Bref, je suis curieuse de voir les avis des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande idée pour une grande avancée. Empty
MessageSujet: Re: Une grande idée pour une grande avancée.   Une grande idée pour une grande avancée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande idée pour une grande avancée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de Warhammer 40K
» Alléksia, Prêtresse lvl 30 spé sacré, couture et enchantement
» Depart pour de nouvelle aventure
» demande pour un chassous [Accepté]
» Quel jour pour les raid???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherhood :: World of warcraft :: Idées-
Sauter vers: