Brotherhood
Brotherhood vous souhaite la bienvenue sur son forum. N'hésitez pas à vous connecter en tant que membre afin d'accéder à l'intégralité du forum. Les visiteurs sont invités à s'inscrire.
Brotherhood
Brotherhood vous souhaite la bienvenue sur son forum. N'hésitez pas à vous connecter en tant que membre afin d'accéder à l'intégralité du forum. Les visiteurs sont invités à s'inscrire.
Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement du forum et de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linesey
Admin
Admin
Linesey


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Règlement du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement du forum et de la guilde   Règlement du forum et de la guilde EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:41

Le règlement est très simple à suivre; il est le même que pour la guilde :

-Vous devez prendre du bon temps et vous s'amuser ; World of warcraft n'est qu'un jeu , aucune raison de s'énerver nous sommes là pour vous aider.

-L'entraide est primordiale: les joueurs avisés et expérimentés se doivent d'aider les nouveaux joueurs afin qu'ils puissent s'adapter à l'environnement de jeu.

-Faire preuve de calme et de patience : il est parfois dur d'expliquer quelque chose à un nouveau joueur, pour cela je vous demanderai de ne pas vous énerver jocolor

-Le respect : c'est la règle que je pointe du doigt cheers car je vous demanderai de faire preuve de respect envers autrui et que toutes insultes, quelle qu'elle soit, de type raciste,sexiste,selon l'état physique ou autres sera sanctionnée très sévèrement et l'auteur du message se verra banni de la guilde et du forum. De plus lourdes conséquences peuvent avoir lieu.


-PAS DE LANGAGE SMS Exclamation Exclamation Exclamation On vous le dira encore et encore : appliquez-vous quand vous écrivez , cela permet une meilleure lisibilité et compréhension de vos textes.

En vous remerciant d'avoir lu ce règlement et en espérant que vous l'appliquerez.
Linesey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-guilde.com
Malkhaet
Admin
Admin
Malkhaet


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Albert (80)

Règlement du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum et de la guilde   Règlement du forum et de la guilde EmptySam 29 Jan 2011 - 10:04

En ce qui concerne les règles de la guilde en jeu (et en plus de ce qui à été posté par Linesey).

- Le nom du main (perso principal) doit être indiqué dans les notes des rerolls associés (fenêtre de guilde, clic sur le pseudo et clic sur la bulle "note")

- si vous voulez participer aux raids HL, il est de bon ton d'indiquer vos disponibilités dans les notes de votre main afin de facilité l'organisation de raids optimisés.

-Lire la charte de raid: http://brotherhood.allianceogame.com/t106-charte-de-raid

-Télécharger TS3: Il n'est pas obligatoire mais chaudement recommandé la plupart du temps. Il reste OBLIGATOIRE pour les instance HL. http://www.teamspeak.com/?page=downloads

- Si vous devez vous absenter pour une période prolongée, envoyez moi un mail IG pour me prévenir. Sans quoi votre perso risque d'etre renvoyé de la guilde pour absence (en général au bout d'un mois)

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum et de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité forum et guilde
» Guilde descriptif
» Rerolls virés de la guilde...
» je desierai un recrutement asser hative dans cette guilde
» MAJ Forum 4.1.256

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherhood :: Règlement-
Sauter vers: